Informations sur le processus de réparation pour vos réparations de téléphone portable

Accueil / Processus de réparation
image

1. Réserver une réparation en ligne

Recherchez votre réparation de téléphone portable correspondante et réservez en ligne. Si vous avez encore des questions sur une réparation ou si vous avez des doutes, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans les FAQ.

image

2. Envoyer l'appareil

Envoyez votre appareil défectueux à nanoRepair en indiquant le numéro de commande. Les accessoires ne sont pas nécessaires (pas de cartes SIM, de chargeurs, etc.) nanoRepair AG, Zeughausstrasse 6, 8500 Frauenfeld

image

3. Réparation de téléphone portable

L'appareil est réparé dès son arrivée, pour autant que les pièces de rechange soient disponibles en stock. Si l'appareil présente d'autres défauts que ceux mentionnés sur l'ordre de réparation, vous serez toujours contacté pour discuter de la suite de la procédure.

image

4. Retour de marchandises

L'appareil est retourné après réception du paiement. Pendant le processus de réservation, vous avez la possibilité de choisir différents moyens de paiement. Les enlèvements ne sont pas possibles, l'appareil est toujours renvoyé par la poste.